Chaque idée, projet ou rêve se construit à partir des mêmes bases.
En maîtrisant les outils fondamentaux, vous serez capable de maîtriser la trajectoire, anticiper les obstacles et optimiser votre impact pour profiter de chaque opportunité.
Mon expérience multisectorielle et mes compétences pluridisciplinaires m’ont permis d’acquérir des méthodes efficaces.
J’accompagne les groupes de travail et les créateurs indépendants dans le développement, le pilotage de leur projet et la réalisation des objectifs.
Premier tour d’horizon pour aborder les fondamentaux : comprendre l’environnement d’un projet, développer des réflexes, cadrer ses idées.
Innover et se différencier de la concurrence.
Se positionner et définir une stratégie.
Utiliser les outils numériques à disposition.
Chercher, trouver et utiliser les sources d’informations.
Créer l’engagement, anticiper les obstacles.
Utiliser et créer des passerelles.
Déterminer des objectifs, suivre l’avancée.
Rester à l’affût des opportunités.
Créer un argumentaire commercial et utiliser des méthodes pour convaincre son interlocuteur.
Transmettre un message clair, créer une identité.
De la présentation de projet à l’affiche publicitaire, Internet et les réseaux sociaux.